Petite information

Coucou tout le monde (même si je ne pense pas que grand monde lis ceci..),

Je me suis fixé un objectif pour satisfaire au maximum mes quelques lecteurs (je vous fais pleins de gros bisous d’ailleurs!). Je pense mettre 2 à 3 articles par semaine. Je pense en mettre un le mardi et un le vendredi. Si il y a un changement je vous tiendrais au courant, pas de problème pour ça. Si vous avez des astuces pour rendre mon blog meilleur (question écriture, look du blog, fréquence, …) je suis preneuse!

Je vous donne pleins de bisous d’amour et vous dis à demain pour l’article du mardi,

Cassandra.

2 réflexions sur “Petite information

    • Coucou, je suis très contente vu que tu es la première lectrice qui commente! 🙂

      Si vous avez une idée de « a quoi je ressemble », cela aide à créer un lien auteur-lecteurs?

      Merci et gros bisous,
      Cassandra!

      J'aime

Laisser un commentaire

